Arrêt de la station de pompage de Telemly

Perturbation de l’alimentation en eau potable à Alger

Arrêt de la station de pompage de Telemly

La SEEAL annonce, dans un communiqué de presse, l’arrêt de la station de pompage de Telemly demain samedi 20 juin 2020 à cause de travaux qui vont être entrepris pour la réparation d’une conduite d’eau qui a causé, suite à l’écoulement d’une importante quantité d’eau, des infiltrations dans des habitations situées en contrebas du chemin des 7 merveilles, à Telemly (Alger). Les travaux se dérouleront en deux étapes, la première débutant le samedi 20 juin à partir de 23 h et durera 24 heures. La seconde commencera aussitôt la fin de la première étape prévue dimanche 21 juin à 23 h.

Dans ce cadre, la SEAAL informe ses clients que l’alimentation en eau potable sera suspendue du samedi 20 juin à 23 h jusqu’au lundi 22 juin à 23 h et touchera les communes d’Oued Koriche, de Bab El Oued, de la Casbah, de Bologhine et d’Alger Centre.

La SEAAL informe sa clientèle que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la nuit du lundi et sera stabilisée entièrement durant la journée du mardi 23 juin 2020.

Un dispositif d’alimentation par citernes sera mis en place pour les clients prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

Pour toute information supplémentaire, appeler le 1594, accessible H/24 et 7/7 j.

Tahar Mansour