Arezki Berraki présente ses condoléances à Chengriha et aux familles des trois officiers

Arezki Berraki présente ses condoléances à Chengriha et aux familles des trois officiers

Le ministre des Ressources en eau, Arezki Berraki, a présenté, ce soir, ses condoléances au général de corps d’armée Said Chanegriha , chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP). Dans son message de condoléances, le ministre a présenté ses condoléances aux membres de l’Armée nationale populaire et aux familles des trois officiers de l’Armée nationale populaire (ANP) décédés dans le crash d’un hélicoptère militaire au large de Bouharoun, dans la wilaya de Tipaza.

« j‘ai été très affecté par cette tragédie qui a coûté la vie à trois officiers de l’Armée nationale populaire (ANP), Noureddine Kharroussa, Mohamed Amine El Ouafi et Noureddine Bouzaida, dans le crash d’un hélicoptère militaire au large de Bouharoun, dans la wilaya de Tipaza.

Ainsi, je ne peux que présenter mes condoléances et ma profonde sympathie, à tous les éléments de notre chère Armée nationale populaire, ainsi qu’aux familles de ces martyrs, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder aux défunts sa sainte miséricorde et de les accueillir en son vaste paradis, et de prêter patience et réconfort à leurs familles » a notamment écrit le ministre dans son message de condoléances.

Y.M