Après accord du MJS : le stade Koléa bientôt réhabilité

Après accord du MJS : le stade Koléa bientôt réhabilité

 Le stade olympique de Koléa pourra très bientôt abriter les matchs des sélections nationales des jeunes et des féminines indique le site officiel de la FAF qui précise que le ministère de la Jeunesse et des Sports a donné son accord à cet effet.

Pour se faire, le même site ajoute qu’une une visite de travail a été organisée  en présence du représentant de la Fédération, mais également M. Réda Doumi, Directeur des infrastructures du MJS, M. Salah Faci, Sous-directeur au MJS, M. Lamine Bekhti, directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tipaza, du directeur de l’OPOW du stade de Koléa et son équipe d’encadrement.

Par ailleurs, il est mentionné également qu’outre la question de la réhabilitation de cette infrastructure sportive , inscrit déjà à l’indicatif du secteur et dont le démarrage du chantier est prévu dans les prochaines semaines, il a été question également de l’utilisation de ce stade pour les séances d’entraînement des sélections Tunisienne et Libyenne, hôtes de l’Algérie lors du tournoi UNAF U17 qu’abritera Alger à partir de ce week-end.

Ferhat Zafane