Annaba : L’AADL adresse un deuxième préavis à l’entreprise chargée de réaliser les 500 logements

Annaba : L’AADL adresse un deuxième préavis à l’entreprise chargée de réaliser les 500 logements

 

Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a adressé un second préavis à l’entreprise chargée de réaliser les 500 logements restants à Jumaa Hussein dans la commune de Bône à Annaba.

Selon un communiqué de l’agence, le deuxième préavis a été émis aujourd’hui, mercredi, après le premier préavis publié dans la presse nationale le 06/10/2020, en raison de non-respect de ses exigences.

L’agence a avisé l’entreprise de construction chinoise, après l’expiration des délais contractuels avant que les travaux soient terminés, car elle a enregistré un rythme très faible en matière de réalisation des travaux secondaires, tels que la peinture, menuiserie, plomberie, étanchéité, et électricité. En plus d’une nette pénurie en matière de ressources humaines et matérielles au niveau du chantier.

 

L’agence a accordé à la société un délai de 8 jours, à compter d’aujourd’hui, la date d’émission de ces préavis, afin de remédier aux carences constatées et de mettre en œuvre les instructions susmentionnées, avant de recourir aux mesures coercitives stipulées dans l’accord.

Yahia Maouchi