Ammar Bahloul, à propos de la succession de Zetchi : «  Seule l’urne tranchera ! »

Ammar Bahloul, à propos de la succession de Zetchi : «  Seule l’urne tranchera ! »

Le vice-président de la FAF, Amar Bahloul, s’est exprimé aujourd’hui  à l’occasion de l’inauguration officielle de l’académie de football de Sidi Bel-Abbes,  au sujet des prochaines élections électives pour le poste de président de l’instance nationale.

A ce sujet, il a affirmé que toute personne remplissant les conditions dictées par la réglementation en vigueur, est en mesure d’y postuler.

Se voulant plus précis, Ammar Bahloul a ajouté que « les portes de la fédération sont ouvertes à tous ceux qui aspirent à succéder à l’actuel président, Kheireddine Zetchi et qu’il n’est pas nécessaire déverser dans la calomnie et autres procédées », puisque a-t-il insisté : seule l’urne tranchera le jour du scrutin.

En définitive, le membre du BF a résumé cette question en indiquant que : «  Quiconque dispose d’un programme à même d’apporter une plus-value au football algérien est le bienvenu ».

Pour rappel, Walid Sadi et Mahfoud Kerbadj ont déjà annoncé officiellement leur intention de se porter candidats mais ils ne seraient probablement pas seuls  puisque  Mohamed El Morro, serait lui aussi intéressé par le poste de président de la FAF. D’autres candidats pourraient suivre leurs pas dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.

F.Z.