Amar Brahmia nommé président du conseil d’administration du MC Alger

Amar Brahmia nommé président du conseil d’administration du MC Alger

La société Sonatrach a désigné ce mardi, Amar Brahmia au poste de président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger, en remplacement à Abdenacer Almas démissionnaire.

Amar Brahmia prendra la tête du conseil d’administration du MC Alger, composé de Mesaoudi Abdelouahab, Achour Betrouni et d’Abdenacer Almas.

Amar Brahmia a occupé le poste de la commission de préparation olympique au sein du Comité Olympique sportif algérien. Il a été également désigné chef de la délégation algérienne pour les Jeux Olympiques de  Rio, tenus à l’été 2016.

L’ex président du conseil d’administration de Mouloudia, Almas a remis, lundi, sa démission au PDG de Sonatrach, motivant sa décision par les pressions qu’il subit au quotidien.

«J’ai présenté ma démission, je ne peux plus travailler dans ces conditions», avait il déclaré,à l’issue de sa rencontre avec le patron de Sonatrach, actionnaire majoritaire du MC Alger.

Il y a deux semaines, c’est l’entraîneur de l’équipe, Abdelkader Amrani,  qui avait annoncé son départ du Mouloudia, après deux mois passés à la tête de la barre technique.

Hamid. D