Amar Belhimer se félicite du retour du président Tebboune

Amar Belhimer, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, s’est félicité ce mercredi 30 décembre du retour au pays d’Abdelmadjid Tebboune, président de la République.

Dans un message publié sur la page Facebook du ministère, le porte- parole du gouvernement a exprimé sa satisfaction suite à la guérison du président Tebboune du coronavirus.

« Je suis honoré, en mon nom propre et au nom de tous les employés du ministère de la Communication et les employés du secteur, de présenter au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, les plus hautes expressions de félicitations pour son retour dans la patrie bien-aimée », a-t-il écrit.

Ce retour de bon augure, a-t-il ajouté, a eu lieu dans les délais annoncés. « C’était l’occasion de confirmer la relation de confiance, de respect et d’harmonie qui lie le président et les citoyens. Ces derniers ont exprimé en toute spontanéité leur joie indescriptible après le retour du président de la République d’Allemagne », s’est réjouit Amar Belhimer.

Pour le ministre de la Communication, l’ambitieux projet de l’Algérie nouvelle est réalisable en dépit des conjonctures nationale et internationale, notamment grâce à « l’abnégation et les sacrifices des Algériennes et des Algériens ».

Enfin, le professeur Belhimer a conclu son message par une prière à l’adresse du président de la République.