Aliane Mehdi, Directeur du Marketing et de la Communication au CPA : « Nous allons lancer prochainement notre application CPA Mobile »

Aliane Mehdi, Directeur du Marketing et de la Communication au CPA :  «Nous allons lancer prochainement notre application CPA Mobile »

Parlons toujours des aspects liés à la modernisation au développement  des moyens du paiement, et les sujets qui touchent  au développement de manière globale, le CPA réserve une grande surprise pour ses clients, il s’agit du lancement de sa nouvelle application mobile « CPA Mobile ».

« Nous allons lancer dans les prochaines jours l’application mobile de la Banque, CPA Mobile, une application qui permettra aux clients du CPA d’effectuer des transactions de banque à distance, des virements, commandes de chèques via le portable. C’est quelque chose de très pratique pour nous tous, il y a une forte réflexion autour du Mobile paiement, mais il faut rassembler un certain nombre d’opérateurs et mettre certaines préalables pour qu’elle fonctionne convenablement.

Mais le projet est en tain d’être maturé de manière efficace, et nous espérons que 2021, permettra de voir le Mobile paiement également » a déclaré exclusivement pour la Patrie News, Aliane Mehdi, Directeur du Marketing et de la Communication au CPA. Abondant dans le même ordre d’idée, notre interlocuteur rappelle que  le Mobile Banking, est quasiment une réalité, mieux encore il est en phase de pré-lancement. « L’année 2021 sera également placée sous le signe de la modernisation des moyens du paiement, et la modernisation de la banque à distance à travers l’intégration des opérations transactionnelles.

Nous ne sommes plus dans le consultatif, mais nous pourrons effectuer les différentes opérations sans se déplacer. Le paiement électronique est une valeur ajoutée certaine et tangible » rassure le même responsable. Enfin, M. Mehdi rappelle que, 2020 était une année de stabilisation pour le CPA.

«  C’est une année qui nous a permis de retrouver nos marques, et nous pourrons dire raisonnablement que nos objectifs ont été réalisés et que les résultats seront à la mesure de nos attentes, étant donné les contraintes que nous avons vécus et que nous avons pu surmonter. A cet effet, je vous dirais que les résultats commerciaux de la banque seront au rendez-vous » a tenu à nous rassurer.

 

Yahia Maouchi