Air Algérie se prépare pour une éventuelle reprise des vols à l’étranger

Air Algérie se prépare pour une éventuelle reprise des vols à l’étranger

En prévision « d’une reprise progressive », de ses vols, la compagnie nationale, aérienne, Air Algérie,  a dans un communiqué rendu public, fait état de nouvelles « dispositions »  et d’un programme  « adapté et mis à la disposition de ses clients » alors que toutes les destinations sont maintenues.

Toutefois précise-t-on de même source,  le maintien dates,  dépend de deux facteurs, à savoir, de la décision les pouvoirs publics pour l’ouverture les frontières» et «les décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leurs territoires».

Air Algérie, assure par ailleurs, « offrir des options de changement de réservation flexibles ».

Il s’agit de « la modification de vos billets achetés avant le reprise effective les vols » qui « est gratuite dans le même classe, durant toute leur validité et avant le date de voyage prévue ».

Pour ce qui est de la validité les billets arrivant à expiration elle, « est prolongée au 31 décembre 2021 », ajoute encore la même source.

S’agissant des clients qui désirant  modifier leurs voyages, Air Algérie met à leur disposition plusieurs choix.

Ainsi, en  cas de modification de vos projets de voyage, suite à l’annulation de votre vol, les clients peuvent choisir entre   un avoir sous forme d’EMD/Voucher émis par Air Algérie valable pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 et remboursable en cas de non-utilisation

« En cas de rapatriement,  les billets à tarifs réduits ou promotionnels feront l’objet d’un réajustement tarifaire selon le tarif de rapatriement applicable le jour de vol », conclue Air Algérie, qui rappelle toutes les mesures sanitaires sont prises en compte pour garantir la protection et la santé des voyageurs.

M.M.H