Abderrahmane Benbouzid pique une vive colère à Sétif

Abderrahmane Benbouzid pique une vive colère à Sétif

Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, n’est pas du tout satisfait de l’engagement des responsables locaux de la santé de la wilaya de Sétif, notamment dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus et il le dit clairement.

En visite de travail et d’inspection dans la capitale des Hauts-Plateaux, ce jeudi 02 juillet Abderrahmane Benbouzid, a en effet   vu rouge.

« Vous auriez pu solutionner tous ces problèmes et manquements sans attendre ma visite. J’en ai assez des fausses promesses : nous allons faire…..nous allons   agir….etc. Je suis convaincu que vous n’en ferez absolument rien du tout.  La situation pandémique se complique davantage car chacun de vous compte sur l’autre », a, en effet, lancé le ministre à l’adresse des responsables du CHU Saadna Abdenour de Sétif.

« Je ne suis pas rassuré » a-t-il lancé à l’égard des responsables. « Il est temps d’agir et j’exige une rigueur  dans la lutte contre le Covid-19 qui n’est pas la responsabilité du seul ministre  », a-t-il encore ajouté « devant le peu d’empressement de certains responsables locaux de la santé à faire réparer des appareils médicaux de l’hôpital de la ville défectueux, a piqué une vive colère », pour paraphraser un des confères témoins du coup de colère d’Abderrahmane Benbouzid.

LIRE AUSSI:

https://www.lapatrienews.com/covid-19-benbouzid-promet-de-doter-la-wilaya-de-setif-de-tous-les-moyens/