Abdelmadjid Tebboune :  »  Près de 97 sites marocains ont relayé de fausses informations sur ma santé »

Abdelmadjid Tebboune :  »  Près de 97 sites marocains ont relayé de fausses informations sur ma santé »

Renouant avec sa traditionnelle rencontre avec les médias nationaux, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a  accordé une entrevue    aux responsables de deux médias nationaux que ….. pour faire la lumière sur les derniers développements de la scène  politique et socio-économique du pays  ainsi que de l’actualité régionale et internationale.

En préambule et à une question posée par notre confrère relative à  l’évolution de sa santé, après avoir été contaminé par le virus du coronavirus  . le président Tebboune, à la mine resplendissante a indiqué;  » Dieu merci, Je me sens bien Après une période difficile que j’ai dû traverser à la suite de ma convalescence aujourd’hui , je reprends le gestion des affaires de l’Etat comme au premier jour » a indiqué le président de la République qui n’a pas manqué de s’incliner à la mémoire des victimes de la pandémie,

Au sujet des rumeurs rapportées ca et là sur  une prétendue gravité de sa maladie,le président de la République a pointé du doigt le voisin marocain en indiquant que « près de 97 sites électroniques marocains sont derrière ces fausses informations » a-t-il indiqué sanS faux fuyants.

Enfin, force est d’admettre, à la lumière de cette entrevue avec la presse nationale, que  le président Tebboune a consacré  une nouvelle tradition de communication   par l’organisation d’entrevues régulières constituant un espace propice pour aborder des thèmes liés aux affaires internes du pays, tant politiques que socio-économiques.

Ferhat Zafane