Abdelkrim Medouar : « le football algérien a perdu un grand homme »

Abdelkrim Medouar à « la Patrie News » : « le football algérien a perdu un grand homme »

Aussitôt appris, la triste nouvelle du décès de l’ex-président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, nous avons pris contact avec le président de la LFP, Abdelkrim Medouar. Très peiné par la disparition subite de celui qui a fait les beaux jours de la Kabylie, Abdelkrim Medouar ne pouvait retenir son émotion en déclarant, la gorge nouée : « c’était un grand homme ».
« Le football algérien vient de perdre en la personne de Mohand -Chérif Hannachi un homme qui a consacré sa vie au club de ses amours et au football algérien en général », a déclaré le président de la LFP avant d’ajouter : « il était joueur, dirigeant et enfin président de ce grand club qui, pendant la difficile période qu’a connue le pays, représentait dignement l’Algérie en garnissant les armoiries du club de plusieurs coupes africaines ».
Evoquant le parcours de l’homme, Medouar a indiqué : « c’était d’abord un ami et un grand patriote.
C’est une véritable perte pour le football algérien », a souligné Abdelkrim Medouar tout en mettant en exergue son attachement profond à la culture de l’État ».
«Je suis profondément peiné d’apprendre cette triste nouvelle en ce vendredi béni.
En cette douloureuse occasion, je m’incline devant sa mémoire et je présente mes sincères condoléances à sa famille, à la famille de la JSK et prie Dieu le Tout Puissant de l’accueillir en son vaste paradis ».
F.H