Abdelkader Taleb  Omar : « l’ère de la tyrannie est révolue »

Abdelkader Taleb  Omar : « l’ère de la tyrannie est révolue »

Le peuple sahraoui, sous l’égide du front Polisario, est résolu à en finir avec ce conflit qui le prive de son droit inaliénable à l’autodétermination. En guerre ouverte désormais contre l’occupant marocain, depuis l’agression militaire marocaine à El Guerguerat, le Sahara Occidental est en ligne droite vers le succès.

A cet effet, son ambassadeur  à Alger,  Abdelkader Taleb Omar, a annoncé le matin de ce lundi que la lutte contre l’occupant marocain sera menée aussi

 

en dehors de la ville de Guerguerat pour atteindre les autres villes de la République Sahraouie.

En marge de son passage matinal sur les ondes de la Radio Chaîne Une, le diplomate a tiré à boulets rouges sur la tyrannie du Maroc, soutenu par certaines grandes puissances qui ne cessent de déformer et falsifier les faits pour couvrir ses violations persistantes du cessez-le-feu dans la zone tampon d’El-Guerguerat.

Ce dernier a réitéré la détermination du peuple sahraoui à arracher son droit absolu et inaliénable à l’autodétermination: « Le peuple Sahraoui ne se taira jamais et continuera à lutter pour libérer ses territoires. L’ère de la tyrannie est révolue », a-t-il martelé.

Ferhat Zafane