Abdelkader Bengrina : « le mouvement El-Bina remportera les législatives »

Abdelkader Bengrina : « le mouvement El-Bina remportera les législatives »

Abdelkader Bengrina, président du mouvement El-Bina, a prédit la victoire de son parti lors des élections législatives du 12 juin prochain. « Nous gagnerons la confiance des électeurs », a-t-il soutenu ce lundi 5 avril.

Intervenant sur les ondes de Radio Algérie, Abdelkader Bengrina a ajouté que sa formation politique serait un partenaire essentiel à la composition du prochain gouvernement qui sera nommé après les législatives.

Pour rafler un maximum de sièges à l’Assemblée nationale populaire (ANP), le mouvement El-Bina a ouvert ses portes aux candidats désireux de se présenter sous sa bannière. « Un message rassurant », comme a insisté le candidat malheureux à la présidentielle de 2019.

« Nous ne sommes pas des accapareurs. Nous croyons au partenariat avec tous les fils de la patrie », a revendiqué Bengrina.

Ce dernier a affirmé, par ailleurs, que les listes de son parti compteraient un grand nombre d’artistes, de journalistes, d’officiers supérieurs à la retraite et des citoyens lambda. Certains d’entre eux avaient été critiques à l’égard du mouvement, a assuré l’ancien ministre du Tourisme.

Skander Boutaiba