Abdelkader Bengrina a voté sans respecter les mesures préventives

Abdelkader Bengrina a voté sans respecter les mesures préventives

Abdelkader Bengrina, président du mouvement El-Bina et ancien ministre du Tourisme, a voté au référendum sur le projet de révision de la Constitution, organisé ce dimanche 1 novembre.

Sur des photos et des vidéos publiées sur sa page Facebook officiel, l’on voit l’ancien candidat à la présidentielle de 2019 accomplir son droit électoral. Seul bémol : il ne portait pas un masque de protection.

Abdelkader Bengrina a donc fait fi aux mesures sanitaires strictes édictées par les pouvoirs publics pour éviter la propagation du coronavirus lors du scrutin. Lors d’un petit point de presse à sa sortie du bureau de vote, l’homme politique n’a pas pris le soin de porter son masque devant les journalistes amassés.

En somme, un geste peu appréciable alors que tous les hauts responsables de la République algérienne démocratique et populaire ont montré l’exemple en veillant au respect au protocole.

https://www.facebook.com/bengrina.abdelkader/videos/484167132542466/?__cft__[0]=AZV98cgoSGLf70WzxlnWd-V6nZBCewbfV4cHfgRxffiqI4-2j2NUgKZMt3XFT5wCMmZnwWmDY9Gaq493tTI9neTpU5MvHxMmSvEnBqUmbkej7O6qzyya_HCDjc8hURFPITPDDI2CQM3gdtEd9ps0UOfATYsJWyfmrkZxi7iGFI3U8g&__tn__=%2CO%2CP-R

Skander Boutaiba