Abdelhakim Serrar : « L’ESS ira au Tchad en conquérant »

Abdelhakim Serrar : « L’ESS ira au Tchad en conquérant »

« Nous irons au Tchad pour le compte de la compétition continentale pour nous imposer  et revenir avec le meilleur résultat possible et non pas pour faire de la figuration » a indiqué Abdelhakim Serrar à propos des chances de son équipe face au Club Tchadien, Renaissance FC dans le cadre du second tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

« L’Entente est une référence en Algérie et en Afrique », a souligné notre interlocuteur indiquant par-là que  la rencontre qui doit se  jouer le 22 décembre à N’jamena n’effraie nullement son club ».

Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et l’entraineur, en coach avisé, saura concocter la formule idoine pour revenir avec,  pourquoi pas, la victoire.  Pour indication,   l’équipe Tchadienne qui s’est qualifiée aux dépens de Kamsar (Guinée) (0 à 0 au match aller et 1 à 0 pour RFC au match retour) sera la dernière étape à franchir pour les camarades de Karaoui avant d’accéder aux groupes.

Concernant les dates de cette rencontre, le match aller devrait se jouer le 22 ou le 23 décembre à Ndjamena, pour jouer le match retour le 5 ou le 6 janvier à Sétif.

Ferhat Zafane