Abdelaziz Djerad rassure à propos de la crise sanitaire : « Nous sommes sur la bonne voie… »

Abdelaziz Djerad rassure à propos de la crise sanitaire : « Nous sommes sur la bonne voie… »

 

« Nous sommes sur la bonne voie, mais les conseils préventifs doivent être pris en compte », a déclaré aujourd’hui, 7 septembre,  le Premier ministre Abdelaziz Djerad, à l’occasion du coup d’envoi de l’examen du BEM donné à partir du  lycée El Fath de Blida.

Le chef du Gouvernement  a également souligné à cette occasion  que «la wilaya de Blida souffre encore de certains problèmes mais il y a un grand développement». Concernant la crise sanitaire qui a métamorphosé la vie socio-économique du pays, il a rappelé que « Si la situation sanitaire dans la ville de Blida a connu des améliorations sensibles, cela est à mettre au compte des autorités locales et les citoyens qui ont compris l’importance e de la prévention et la sensibilisation collective ».

Aussi,  il n’a pas manqué de préciser le travail colossal des autorités locales de la ville des roses qui ont fait face avec abnégation à cette pandémie et réussi à la maitriser.  « Grâce à la prise de conscience et à la solidarité des citoyens, qui était très forte, et grâce au travail précieux des autorités de cette  localité, nous avons pu progressivement contrôler la situation », a indiqué le Premier ministre aux journalistes présents sur les lieux ».

Ferhat Zafane