Abdelaziz Belaid : « le président n’est pas satisfait du rendement d’une partie du gouvernement »

Abdelaziz Belaid : « le président n’est pas satisfait du rendement d’une partie du gouvernement »

Le président du Front El Mostakbal, Abdelaziz Belaid, a indiqué aujourd’hui, que le président Tebboune n’était pas satisfait du rendement d’une partie de l’actuel gouvernement.

Belaid a affirmé que le président de la République lui avait exprimé  son mécontentement vis-à-vis d’une partie du gouvernement.

Le président du Front El Mostakbal, qui s’est entretenu avec le président Tebboune au sujet de la performance du gouvernement, a affirmé dans ce contexte: «  les objectifs tracés ne seront jamais réalisés avec le gouvernement actuel ».

Par ailleurs, Abdelaziz Belaid, a révélé un imminent remaniement sans pour autant donner de date « il est un peu tôt de parler de ce remaniement, car nous sommes en train de nous préparer  pour les élections législatives ».

Le président du Front El Mostakbal a indiqué que :« logiquement, l’Algérie ira vers un gouvernement de coalition politique ».

Enfin, Belaid a ajouté qu’après être sortis de la crise politique, « nous avons été confrontés à une crise sanitaire, qui a affecté tous les pays du monde, mais je crois qu’il y a des signes d’une nouvelle Algérie » estime-t-il.

Yahia Maouchi