Abdelaziz Belaïd : « Le président est au courant de tout ce qui se passe dans le pays »

Abdelaziz Belaïd : « Le président est au courant de tout ce qui se passe dans le pays »

Intervenant lors du Forum d’El Hiwar, le président du Front El-Moustakbel, Abdelaziz Belaïd, a révélé que les réunions consultatives tenues par le président, Abdelmadjid Tebboune, augurent d’un changement réel et rapide.

Belaïd a ajouté que le président mène des consultations avec la classe politique parce qu’il est au courant de tout ce qui se passe en Algérie.

Le président du Front El-Moustakbel, a expliqué que le président Tebboune a exprimé sa volonté de changement réel, en particulier avec la généralisation de la bureaucratie, la marginalisation et le chômage élevé.

« Nous ne pouvons pas construire un État économiquement fort, à moins qu’il n’y ait une réelle stabilité politique » prône-t-il, et d’ajouter que « les personnes qui ont descendu dans la rue et le lancement du mouvement populaire, le Hirak, sont venus défendre la dignité du peuple algérien et restaurer ses droits » rappelle le même responsable.

Dans le même contexte, il a révélé que l’Algérie est dans un tournant très important et que la phase de transition n’augure rien de bon pour le pays.

Yahia Maouchi