AADL II : remise des clés d’un nouveau quota pour des souscripteurs d’Alger

AADL II : remise des clés d’un nouveau quota pour des souscripteurs d’Alger
L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé le lancement, à partir de mercredi, (14 octobre) d’une nouvelle opération de remise des clés au profit des souscripteurs (AADL II) affecté à un site à Sidi Abdellah (ouest d’Alger).
Il s’agit précisément, du site 1000 logements quartier 25. Les bénéficiaires concernés sont ainsi appelés de se présenter au site munis d’un engagement notarié original, deux copies de la décision d’affectation et deux copies de la pièce d’identité, informe la même source.
Le directeur général de l’ADDL, Mohamed Tarek Belaribi, avait rassuré récemment que les opérations de remise de logements de type location-vente se poursuivaient.
Après les deux dernières opérations d’envergure du 5 juillet et 20 août derniers, portant respectivement sur la distribution de 10 000 et 23 000 appartements AADL, un nombre plus important de logements de type location-vente sera livré à travers le territoire national à l’occasion du 1er novembre prochain.
Il avait, dans ce cadre, donné  des instructions fermes aux directeurs régionaux à l’effet d’assurer un suivi de près et d’éviter tout retard dans les travaux d’aménagement extérieur.

F.H