À l’occasion de la journée du savoir, le président Tebboune appelle les Algériens à s’exprimer librement aux prochaines élections

À l’occasion de la journée du savoir, le président Tebboune appelle les Algériens à s’exprimer librement aux prochaines élections
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a appelé le peuple algérien à s’exprimer librement lors des prochaines élections législatives ,prévues le 12 juin, à l’occasion de la journée national du savoir .
« Je profite de cette journée pour appeler le peuple algérien ,dans tous ses segments et toutes ses classes ,à s’exprimer  avec la manière la plus civilisée et choisir librement ses représentants, et nous sommes aux portes des échéances politiques importantes à la lumière des défis internes et externes  » , écrit la présidence sur sa page Facebook.
Le président de la République a appelé tous les acteurs à travailler ensemble afin de  constituer un front commun pour de faire face aux défis l’Algérie est confronté.
« Tout le monde doit primer l’intérêt suprême de la nation et surpasser ses considérations restreints. Les enfants de l’Algérie continueront à poser cette pierre de l’Algérie nouvelle », ajoute le président.
La journée nationale du savoir célébrée  chaque 16 février est instituée ,rappelons-le ,pour rendre hommage au savant algérien Abdelhamid Ibn Basis.
Hamid .D