A la veille du match face au Zimbabwé : Sid Ali Khaldi rend visite aux Verts

A la veille du match face au Zimbabwé : Sid Ali Khaldi rend visite aux Verts

A  la veille de la  double confrontation  contre le Zimbabwe dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, le ministre de la Jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi  a rendu visite, dans la soirée de mardi, à l’équipe nationale qui se trouve actuellement en stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

A son arrivée, il a été accueilli par le Président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, et le membre du Bureau fédéral,  Amar Bahloul, avec lesquels il s’est longuement entretenu, avant de saluer le sélectionneur national, Djamel Belmadi  et Aziz Bouras, entraîneur des gardiens, qui venait de terminer la séance d’entraînement.

Le   a été convié par la suite à partager le dîner avec l’ensemble des joueurs et les membres des différents staffs de la sélection, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Avant de quitter le CTN, le ministre a tenu, dans un discours et au nom du gouvernement, à transmettre un message d’encouragement et de soutien à la sélection nationale et à la Fédération algérienne de football, tout en rendant un vibrant hommage à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la consécration des Verts à la CAN 2019 en Egypte.

M. Khaldi a réitéré également sa disposition, celle de son département ainsi que celle de l’Etat, d’apporter toute l’aide nécessaire à la Fédération et au football national pour son développement et son épanouissement. Cette visite a été très appréciée par les responsables de la fédération et les membres de la sélection nationale.

 Ferhat Zafane