92 présumés auteurs de divers délits arrêtés à Alger

 

92 présumés auteurs de divers délits arrêtés à Alger

Quatre vingt douze (92) présumés auteurs de divers délits ont été arrêtés et plus de 3000 unités de psychotropes ont été saisies les deux derniers jours dans la wilaya d’Alger, selon un communiqué de la Direction générale de la Sureté nationale (DGSN) rendu public ce vendredi 26 juin.

Il a été également relevé que les forces de police de la sûreté de wilaya d’Alger ont effectué récemment «des opérations de police dans plusieurs quartiers de la  capitale, lesquelles se sont soldées par la saisie de 3.802 comprimés  psychotropes, une quantité de cannabis traité et des armes blanches, ainsi  que l’arrestation de 92 mis en cause impliqués dans ces délits».

Par ailleurs, le communiqué indique que des opérations similaires ont été effectuées dans la wilaya de Mostaganem où les éléments de la police judiciaire ont interpellé un présumé auteur d’une affaire de trafic de psychotropes, lors d’un point de contrôle à l’entrée de la ville. 3.108 unités de psychotropes ont été récupérées lors de cette opération.

F.H/APS