3éme édition du forum digital « AMBITION AFRICA » : les entreprises algériennes invitées à y participer

3éme édition du forum digital « AMBITION AFRICA » : les entreprises algériennes invitées à y participer

 La 3éme édition du forum digital « AMBITION AFRICA » est devenu le rendez-vous annuel incontournable des relations économiques et commerciales franco-africaines, en présence de ministres, d’ambassadeurs, d’intervenants de haut niveau et d’entreprises du continent africain ! L’édition 2019, organisée à Paris en présentiel, a connu un vrai succès avec plus de 1.250 participants de 40 pays et plus de 2.000 rendez-vous B2B organisés.

En 2020, afin de s’adapter aux contraintes de la crise tout en maintenant le partage des expertises via les tables rondes ainsi que la qualité des rendez-vous B2B, « AMBITION AFRICA » se déroulera sur 4 jours en format hybride, avec : les 17 – 18 novembre : un cycle d’interventions de haut niveau et des tables rondes d’experts retransmises en live digital pour tous les participants ; les 19 – 20 novembre : les rendez-vous B2B digitalisés entre entrepreneurs d’Afrique et Français, grâce à une nouvelle plateforme mise en œuvre par Business France.

L’Ambassade de France en Algérie invite chaleureusement les entreprises algériennes à se préinscrire dès maintenant afin de suivre les conférences en ligne et préparer leurs rendez-vous d’affaires. Les inscriptions sont totalement gratuites et l’Ambassade de France en Algérie invite chaleureusement les entreprises algériennes  à y participer.

Dès à présent les entreprises intéressées peuvent procéder à la préinscription afin de suivre les conférences en ligne et préparer leurs rendez-vous d’affaires via:https://ambition-africa.talkb2b.net/members/register%20http:/ambition%20africa.talkb2b.net/members/register%20

Par Rabah Kourougli