3e journée de Ligue 1 : L’arbitre Ibrir pour officier le choc JSK – CRB

3e journée de Ligue 1 : L’arbitre Ibrir pour officier le choc JSK – CRB

Le match JS Kabylie – CR Belouizdad, considéré comme le choc le la troisième journée de la Ligue 1 algérienne de football, sera dirigé par l’arbitre Abdellali Ibrir, a annoncé ce mardi, dans un communiqué la FAF.

Aux côté d’Ibrir, la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) a désigné Boualem Kechida et Chellali Lamine, respectivement comme premier et deuxième assistants, alors que Boucheneb fera office de quatrième arbitre.

Pour ce qui est du derby algérois, qui mettra aux prises le Paradou AC et le MC Alger, la CFA a désigné l’arbitre Bessiri, qui sera assisté d’Araf et Ayad, avec Brahim comme quatrième arbitre.

Outre les arbitres qui dirigeront ces matchs de la troisième journée, prévue le vendredi 11 et le samedi 12 décembre courant, la CFA a procédé à la désignation des referees qui officieront les deux matchs retards ASAM – CRB et MCA – OM.

D’autre part, les arbitres sont invités à se munir du test PCR d’au moins 48 heures lors de leur présentation le jour du match, conformément à la décision gouvernementale, concernant le protocole sanitaire du COVID-19,

Ils devront disposer également de l’autorisation de circuler entre les Wilayas. Un document qui leur sera remis par l’autorité locale concernée.

«Les frais des tests PCR seront pris en charge par la FAF» a conclu l’instance fédérale.